28 novembre 2014

Une route d'enfer !

Vendredi 28 novembre, Frédéric

La Patagonie sous son meilleur jour...
Des paysages époustouflants à chaque virage, des ciels fabuleux, des eaux bleues, vertes, émeraude et de la caillasse infernale mais le vent dans le dos. Voilà en quelques images la route de Cochrane à Chile Chico.
Partage d'un dîner de Thanksgiving hier soir avec nos co-pédaleurs américains. Nous prenons un bateau pour Puerto Ingeniero Ibanez dans quelques heures...

CARTE







12 commentaires:

  1. C'est vraiment super que vous actualisiez régulièrement le blog !
    Je voyage un peu avec vous à chaque fois :-)

    Profitez et prenez soin de vous !

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Damned, une semaine passe sans que je ne jète un œil, et toutes les images me sautent à la figure d'un seul coup... c'est superbe ! Tenez bon, même face au vent sur les cailloux !

    RépondreSupprimer
  3. Le mail d'abord, le blog et les images qui suivent...il ne m'en faut pas davantage pour être comblée ! continuez comme ça, c'est formidable. Mam.

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ! Apparement tout va bien, continuez à profiter ! A+ Guillaume

    RépondreSupprimer
  5. Quel voyage! Bravo encore et merci de partager ces belles photos. Bonne route . On vous embrasse. Rozenn et Fred.

    RépondreSupprimer
  6. De retour sur votre blog (j'attendais d'hypothétiques messages via flux RSS mais je ne dois pas être doué pour ça), j'ai les yeux émerveillés par vos photos. D'un autre coté, les conditions que vous rencontrez me laissent impressionné par votre flegme et votre bonne humeur. Que de souvenirs et d'expérience emmagasinés en déjà 1 mois d'aventure !
    J'ai de mon coté récupéré (enfin) votre photo pour compléter mon album. Je m'étais douté que c'était celle que j'avais vu le premier jour sur votre blog mais je n'en étais pas sûr. Je reconnais bien votre originalité et la touche de poésie. Merci!
    Je vous souhaite toujours autant de bonne humeur et de splendides paysages!

    Denis

    RépondreSupprimer
  7. ouaouh les photos sont splendides. Bravo.
    Romain

    RépondreSupprimer
  8. Ah en voilà une aventure avec un bel et grand A! Séchée par l'échec à l'envoi de mon précédent commentaire (snif, mon coeur était tant serré en attendant de vos nouvelles qu'il ne s'est pas remis de cet affront informatique), je retente un nouveau petit mot. Je voulais juste que vous sachiez qu'on pense très fort à vous, que l'attente après votre article "dur dure" a été sacrément longue. On savait bien que vous n'étiez pas dans l'endroit le plus connecté de la planète, mais on espérait tellement que vous sortiez de votre galère patagonienne! Quel bonheur de recevoir aujourd'hui tous ces rayons de soleil... Vous me faites vibrer pour la première fois depuis notre retour. On vous embrasse et on vous envoie tout plein de bonnes ondes. Hélène

    RépondreSupprimer
  9. De Papitou : Tant de splendeurs pour les yeux dans les eaux , la terre et le ciel là-bas : pas imaginable d'ici ! . Vous en avez en plus pour vous seuls les vents, les parfums ... et les suées. Alors immense merci pour ce que vous nous montrez. 'Dalc'h mad' (Tiens bon !)à vos jambes, vos yeux et votre coeur. Et que l'ingéniero Ibanez vous protège aussi en mer ..

    RépondreSupprimer