07 février 2015

Post Valpo

Vendredi 6 février 2015, Frédéric

Notre liberté vélocipédique a perdu l'équilibre sur le fil du voyage... Bilan de cette fâcheuse histoire, entre l'auto-stop pour gagner du temps de Constitución à Valparaíso et l'attente forcée des passeports à Santiago du Chili, nous n'avons pas pédalé depuis près de trois semaines. Fort heureusement, nous avons repris du "poil de la bête" grâce à tous vos messages et aux personnes qui nous ont très chaleureusement accueillis à Viña del Mar et dans la capitale. Merci Fefe, Salvadore, Coni, Veronica, Sebastian, Grimme. Nouveaux papiers en sacoche, nous avons rejoint Los Andes en bus. Reprise du pédalage vers Mendoza dès demain, la frontière argentine est à 80 km...

CARTE







13 commentaires:

  1. On the road again! Good to see you smile.
    Tatachan, with love.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de vous voir reprendre le fil du voyage. En avant pour de nouvelles aventures et de nouveaux paysages.
    Baisers tendres.de Grand Bretagne. Mam.

    RépondreSupprimer
  3. c'est reparti , avec la joie de voir de nouveaux paysages , et personnes !!!! Je suis contente que tout sois rentré dans l'ordre , juste un mauvais souvenir a raconté lors de soirée au coin d'un bon feu de bois ...................................... Continué bien Bisous Lili

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est vous avez repris vos couleurs! Et de l'acide lactique dans les jambes (et le postérieur de Frédéric?) surement, après l'interruption.
    Votre nouvel appareil a l'air aussi bon que l'ancien, les photos sont toujours de la même veine.
    Je pense à vous souvent lors de mes ascensions pluri-quotidiennes de la colline de Ménilmontant et de la Montagne sainte Geneviève. C'est d'une autre dimension...mais ca nous rapproche quand-même.
    On vous aime,
    Perrine et famille

    RépondreSupprimer
  5. En piste vers de nouvelles BONNES aventures ! Nous vous suivons par la pensée.
    Baisers affectueux de Grand-père, Maïé et Colette.

    RépondreSupprimer
  6. Je savais que vous alliez vite reprendre le dessus. C'est super de vous revoir en forme, j'ai l'impression que vous avez tiré que du bon de ce fâcheux événement. Les photos sont tjs aussi belles. J'adore !! Gros bisous les pédaleurs de l'extrême et bon vent. Vané

    RépondreSupprimer
  7. Port de Valparaiso (?) , gratte-ciel , bidonville ou maison multicolore de Santiago (?) , beaux coups d'œil dans vos photos. Et vos deux reflets chez le barbier, bravo Lucie ! A vos pédales de nouveau, avec bon appétit dans la montée , et bon vent dans la descente vers Mendoza . "La mejor salsa del mundo es el hamder" (Don Quixote).

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Cool de vous voir, retrouver le sourire !
    Bonne route et bon barbecue en Argentine... nous on sature un peu du riz vietnamien :-)
    Prudence dans la descente du col vers Mendoza ! Vous allez voir c'est magnifique, mais avant la petite grimpette et ses nombreux virages...
    Bises à vous 2 !
    Guillaume et Servane

    RépondreSupprimer
  10. Il semble que cette pause forcée vous ait permis de vous rapprocher encore plus des locaux et peut-être ainsi de mieux vous imprégner du rythme de vie.
    De notre c'est avec plaisir que nous découvrons vos nouvelles photos. Mentions spéciales pour le bronzage short(y) de Fred, les containers façons lego et le barbier (ça fait très film de mafioso, tu n'as pas craint un dérapage ? :) ).
    Gros bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer