06 janvier 2015

Bonne année !

Quelques nouvelles sans illustrations de Puerto Octay à Valdivia. Des paysages toujours beaux mais moins exotiques, une campagne qui nous rappelait parfois la Bretagne, le Gers, le Lauragais, beaucoup de vert et de champs rectangulaires et surtout des journées ponctuées par les caprices du ciel et les changements de tenues constants, passant du short au total look imperméable ! Noël a été l'occasion de nous reposer deux jours à Valdivia et de nous concocter un petit repas (crevettes et glace !). Nous avons "skypé" le ventre plein avec nos familles respectives, parcouru les rues, les quais et même réussi à nous perdre mutuellement pendant une heure dans le parc botanique de la ville ! Depuis, nous avons découvert les sublimes volcans du parc naturel Conguillio et c'est promis, les prochaines nouvelles seront illustrées !

Frédéric

2 commentaires:

  1. De Patitou: Ici l'assassinat des journalistes de Charlie nous couvre le cœur de cendres. Il y a 40 ans , après la mort d'Allende, la grande manif aux Invalides fut notre baume . Demain, ici Dz, j'en trouverai peut-être un. Penser à vous et à la beauté de votre périple s'y ajoutera. Baisers

    aux Inavli

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur de laisser un commentaire cette fois. ! En attendant les prochaines photos, j'espère que vous avez réussi à apaiser un peu la peau de vos visages et vos mains. Baisers affectueux.
    Françoise.

    RépondreSupprimer