01 mai 2015

Allo allo !

Vos précieuses coordonnées sur mon antique carte SIM gisant probablement au fond d'une décharge chilienne dans le quartier de nos agresseurs, je ne pourrai plus vous joindre au retour !
Si toute personne qui lit ce mot pouvait me redonner dans la foulée son numéro de portable par mail perso, ce serait parfait ! J'espère TOUS les récupérer alors juste un clic por favor...
Merci tout l'monde !


2 commentaires:

  1. Salut,
    Il va tout de même falloir faire un peu gaffe à vos affaires!
    C'est fait ma p'tite Lulu. On vous embrasse bien fort.
    Kenavo.
    Fred et Rozenn.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fier que le couteau des voleurs n'ait atteint que ton sac, pas ta force d'âme. Sur ta photo, un dessin du vélo biplace comme accroché au fil du téléphone, sous des oiseaux, et celui d'un papillon comme tu les dessinais enfant. Plus ailé pour un cœur tendre de père, tu peux pas. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer